Ingram Micro North Africa signe un accord de distribution avec Symantec au Maroc

CASABLANCA, Maroc – 2 Novembre 2017.  Ingram Micro North Africa, acteur majeur de la distribution des solutions technologiques, de mobilité, de Cloud et de services de chaine d’approvisionnement au Maroc, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de distribution avec Symantec, leader mondial des solutions de cyber sécurité.
Selon les termes de l’accord, Ingram Micro North Africa cherche à renforcer significativement son portefeuille de produits leaders de l’industrie au Maroc, par l’intégration de deux lignes de produits Symantec centrées sur les logiciels de sécurité destinés aux petites et moyennes entreprises et aux grandes organisations, y compris le portefeuille BlueCoat.

Ali Baghdadi, Senior Vice Président d’Ingram Micro Moyen Orient, Turquie et Afrique déclare que « Notre partenariat avec Symantec renforce notre position leader dans la fourniture des meilleures solutions de cyber sécurité de leurs catégories aux revendeurs informatiques et aux intégrateurs systèmes au Maroc ». « Nous avons hâte de collaborer avec Symantec et fournir de nouvelles solutions à nos partenaires pour soutenir et sécuriser les données les plus précieuses de leurs clients des cyber attaques », poursuit-il.

« Symantec est une entreprise concentrée sur le réseau des partenaires et nous sommes ravis d’activer le partenariat avec notre partenaire global Ingram Micro au Maroc » a affirmé Fady Iskander, Directeur Régional Symantec pour l’Europe de l’Est, la Turquie et l’Afrique. “En collaborant avec Ingram Micro au Maroc, nous avons l’habilité d’élargir sensiblement notre portée en nombre de partenaires , mieux soutenir nos revendeurs et offrir des solutions de sécurité de classe mondiale à nos clients ». conclut-il.

Avec l’intégration des offres Symantec dans le portefeuille d’Ingram Micro North Africa, les partenaires du réseau locaux ont accès aux offres de plus de 20 fournisseurs technologiques de diverses catégories, comprenant les solutions technologiques, les réseaux, le Cloud et la Cyber Sécurité.

Pour plus d’information à propos d’Ingram Micro, nous vous invitons à visiter notre site : ma.ingrammicro.com

A propos d'Ingram Micro :

Ingram Micro aide les entreprises à Réaliser les Promesses de la Technologie™. Elle offre une gamme complète de services de technologie et de chaîne d'approvisionnement aux entreprises du monde entier. A travers une expertise approfondie en solutions technologiques, en mobilité, en Cloud et en chaîne d'approvisionnement, Ingram Micro permet à ses partenaires d’affaires de fonctionner efficacement et avec succès dans les marchés qu'ils desservent.

Une agilité inégalée, des idées profondes sur le marché et la confiance et la fiabilité qui proviennent de décennies de relations éprouvées, distinguent Ingram Micro et la positionne en avance. Plus d’informations sur www.ingrammicro.com.

A propos de Symantec :

Symantec Corporation (NASDAQ: SYMC), entreprise leader mondial des solutions de cyber sécurité, aide les organisations, les gouvernements et les personnes à sécuriser leurs plus importantes données où qu’elles soient. Les organisations à travers le monde se tournent vers Symantec pour trouver les solutions stratégiques et intégrées en vue de se défendre contre les attaques les plus sophistiquées sur les terminaux, le Cloud et les infrastructures TIC. De même, une communauté mondiale de plus de 50 millions de personnes et de familles s'appuie sur les suites de produits Norton et LifeLock de Symantec pour protéger leur vie numérique à la maison et sur leurs appareils. Symantec exploite l'un des plus grands réseaux civils de renseignements cybernétique au monde, lui permettant de voir et de se protéger contre les menaces les plus avancées.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter notre site internet www.symantec.com ou vous connecter avec nous sur nos pages FacebookTwitter, et LinkedIn.