Ingram Micro North Africa offre la protection des données Cloud et en environnements Hybrides contre les ransomwares avec Acronis Backup 12.5

Acronis® Backup 12.5 fait progresser la protection des données à des niveaux incomparables de fiabilité, d’évolutivité, de rapidité et de sécurité à travers une console de management automatisée et unifiée contre les ransomwares.

CASABLANCA, Maroc – Mardi 7 Novembre 2017– Ingram Micro North Africa, un des plus larges distributeurs de solutions technologiques Cloud, Cyber Sécurité et Systèmes d’Infrastructures de la région Afrique du Nord, a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’Acronis Backup 12.5 au Maroc.

Acronis Backup 12.5 est une solution complète de protection des données destinée aux environnements IT hybrides, indépendamment de leurs tailles et de leurs complexités. Disponible en deux éditions, Standard et Advanced, la solution permet aux revendeurs l’évolutivité flexible de la protection des données basée sur les besoins de leurs clients et les charges de travail de leurs infrastructures IT. A travers sa console de management unifiée et tactile, les utilisateurs peuvent sans le moindre effort sauvegarder, gérer et restaurer leurs données de manière automatisée tout en réduisant significativement la gestion des charges de travail et la complexité.

La solution fournit également la première protection des données contre les ransomwares grâce à une restauration automatique des données endommagées ainsi que les nouvelles fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs d’établir l’intégrité de la récupération, favorisant ainsi la conformité réglementaire à la technologie blockchain.

“Avec une croissance exponentielle des données, les organisations, grandes et petites, ont besoin de solutions de sauvegarde évolutives qui prennent en charge la protection des données dans tous les environnements et périphériques,” a déclaré Fouad Amrani, Country Manager d’Ingram Micro North Africa. “Nous sommes ravis d’ajouter Acronis Backup 12.5 à notre offre Cloud et Sécurité et fournir à nos partenaires et leurs clients l’une des solutions de sauvegarde la plus complète, économique et fiable disponible sur le marché, afin de soutenir des niveaux incomparables de protection de toutes les tailles d’infrastructures. »

Pour plus de détails à propos d’Ingram Micro Cloud et Ingram Micro North Africa, visitez nos sites web :  www.ingrammicrocloud.com et ma.ingrammicro.co

A propos d'Ingram Micro :

Ingram Micro aide les entreprises à Réaliser les Promesses de la Technologie™. Elle offre une gamme complète de services de technologie et de chaîne d'approvisionnement aux entreprises du monde entier. A travers une expertise approfondie en solutions technologiques, en mobilité, en Cloud et en chaîne d'approvisionnement, Ingram Micro permet à ses partenaires d’affaires de fonctionner efficacement et avec succès dans les marchés qu'ils desservent.

Une agilité inégalée, des idées profondes sur le marché et la confiance et la fiabilité qui proviennent de décennies de relations éprouvées, distinguent Ingram Micro et la positionne en avance. Plus d’informations sur www.ingrammicro.com.

A propos d'Acronis :

Acronis est la référence en matière de protection des données Cloud hybride de nouvelle génération grâce à ses solutions de sauvegarde, de reprise d'activité après sinistre et de synchronisation et de partage sécurisés des fichiers. Grâce au moteur Acronis AnyData Engine et à sa technologie de création d'images, Acronis assure des sauvegardes simples et complètes à un prix abordable de tous vos fichiers, applications et systèmes d'exploitation, quel que soit l'environnement (virtuel, physique, Cloud et mobile). Fondée en 2003, Acronis protège les données de plus de 5 millions de clients particuliers et de 500 000 entreprises dans plus de 145 pays. Avec plus de 100 brevets, les produits Acronis ont été élus meilleurs produits de l'année. Ils proposent un large éventail de fonctionnalités, notamment la migration, le clonage et la réplication. Aujourd'hui, les solutions Acronis sont disponibles dans le monde entier grâce à un réseau mondial de fournisseurs de services, de distributeurs et de revendeurs de solutions Cloud. Pour plus d’information, prière de visiter  https://www.acronis.com/fr-fr/