Ingram Micro signe un accord de distribution avec Red Hat pour fournir aux entreprises des produits et des solutions dans la région MENA

Les segments financiers, publique, santé et télécommunications seront servis grâce à l'accès aux technologies de cloud hybride Red Hat

Dubaï, Émirats arabes unis, le 31 mai 2020 - Ingram Micro, le fournisseur mondial de services de technologie et de chaîne d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de distribution avec Red Hat, Inc., le premier fournisseur mondial de solutions open source, pour offrir les solutions Red Hat hybride des technologies cloud telles que Red Hat Ansible Automation Platform et Red Hat OpenShift pour les entreprises du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA). Couvrant tous les pays du Golfe et du Levant, en plus de l'Égypte, le Maroc, l'Algérie et la Tunisie, la collaboration avec Red Hat permet de fournir des produits qui contribueront à l'automatisation, l'optimisation informatique, la transformation numérique et le développement natif du cloud au sein du secteur financier, secteur publique, de la santé et des télécommunications.

Les solutions Red Hat permettent aux partenaires de distribution et aux clients de se développer plus intelligemment dans des environnements de cloud hybride pour offrir la portabilité, le choix et le support. En même temps, les partenaires peuvent vendre différemment pour développer leurs activités, créer des flux de revenus et des relations à long terme avec un modèle d'abonnement flexible, interagir avec les clients en fonction de leurs besoins, accéder à de nouveaux marchés et développer des opportunités de vente incitative. Le service est également rendu possible par l'instauration de la confiance et le développement de relations plus approfondies grâce à des offres de services professionnels et opérationnels qui habilitent les clients, offrant des opportunités de développement avec les solutions Red Hat à travers un écosystème actif de partenaires et en accédant à de nouveaux marchés.

Ali Baghdadi, vice-président sénior et directeur de la région META, Ingram Micro
"La créativité, l'agilité et la débrouillardise renforcent un esprit d'entreprise compétitif, tout comme le regard vers l'avenir, et l'ambition d'en faire plus. Les clients d'Ingram Micro s'efforcent continuellement d'élever leurs opérations et leurs services en vue d'un avenir long et réussi. Les solutions Red Hat les aideront à atteindre leurs buts et objectifs, et nous sommes ravis de collaborer avec Red Hat pour aider les entités dans un éventail de secteurs. "

Adrian Pickering, directeur général régional Moyen-Orient, Red Hat
«Chez Red Hat, nous nous engageons à aider nos clients dans leurs efforts pour développer des applications natives du cloud, et pour intégrer, automatiser et gérer des environnements complexes. L'accord de distribution avec Ingram Micro représente la dernière étape dans la réalisation de notre vision de soutenir les clients par une collaboration significative. Nous sommes impatients de voir des entreprises de divers secteurs de MEA améliorer leurs services grâce à nos solutions. "

À propos d'Ingram Micro

Ingram Micro aide les entreprises à réaliser pleinement la promesse de la technologie ™ en les aidant à maximiser la valeur de la technologie qu'elles fabriquent, vendent ou utilisent. Avec sa vaste infrastructure mondiale et sa concentration sur le cloud, la mobilité, le cycle de vie de la technologie, la chaîne d'approvisionnement et les solutions technologiques, Ingram Micro permet aux partenaires commerciaux de fonctionner plus efficacement et avec succès sur les marchés qu'ils desservent.